La Joyia Team

 

👈 Là, c’est moi, Marie-Aurore ! La fondatrice de Oh ma Joyia.

Naissance le 4 septembre 1994 dans la charmante ville d’Épernay, désignée comme la Capitale du Champagne. (Oui, c’est la classe, je sais !) Après des études de communication et un un service civique, pas du tout dans la communication, je me suis dit : Alors, Marie-Aurore, qu’est ce que tu fais maintenant ? (Vous ne vous parlez jamais à vous-mêmes ?) Alors, j’ai compris que c’était le moment de concrétiser mon envie d’entrepreneuriat. Ma décision était prise : Je vais être Cheffe d’entreprise ! 🎉

L’idée de Oh ma Joyia est venue lors de l’organisation de l’anniversaire de ma petite sœur tout en ayant très (très) peu de temps pour le faire. Le concept était là : des boxs qui ferait gagner du temps aux adultes en préparant l’anniversaire des enfants, à leur place. C’est bien, mais il fallait quelque chose qui rendrait le concept unique. J’ai pris mes envies d’égalités entre les femmes et les hommes dans une main et mes envies d’écologie dans l’autre. Et, BOUUUUUUM  !

Depuis mars 2019, je suis Lauréate de l’Institut de l’Engagement (l’association qui accompagne les services civiques après le service civique) et ça m’a changé la vie ! Ils m’ont permis d’avancer dans mon projet en restant toujours à mes côtés. (Préparez vous, c’est le moment où il faut sortir les mouchoirs…) Oh ma Joyia c’est moi mais c’est un peu aussi toutes les merveilleuses personnes qui m’entourent, me conseillent, me font réfléchir, me remettent en question et m’aident. (Merci à vous )

Je ne vous ai pas dit ? Je suis beaucoup trop bavarde ! (Oupsi !)